bonjour je suis le fondateur le l'aff je voulais s'avoir si votre alliance voudrais fair un pact avec la mienne bonne parti a tous
Quef Adjudant impitoyable
Messages : 246 Date d'inscription : 21/10/2007 Age : 33 Localisation : Marseille
Sujet: Re: pact Mar 23 Oct - 20:38
Déja, bienvenu,
Je pense que tu devrais mettre le classement de ton alliance, le nombre de membres, dans quel but veut tu conclure un Pacte avec nous, ce serait quel type de pacte etc...
menarch Noobi
Sujet: pna ou pacte total Mar 6 Nov - 11:55
Salut les gars... ecouter... y un mec qui m'attaque tout le temps... et il a une axelente alli... donc je demande au diplomate si il le veut bien de prendre contacte avec l'alli L.A.... pour fraterniser... merci
Totoro-sama Adjudant impitoyable
Messages : 188 Date d'inscription : 21/10/2007 Age : 34 Localisation : lozère tu ma l'air...
Sujet: Re: pact Mar 6 Nov - 11:58
okay je vais essayer de faire cela mais je ne te promet rien^^
Messages : 188 Date d'inscription : 21/10/2007 Age : 34 Localisation : lozère tu ma l'air...
Sujet: Re: pact Mar 6 Nov - 12:01
je ne pourrait cepandant pas passer de pacte avec l'alliance entieère car ils n'y gagnerai rien, (ils sont trop élevé dans le classement), mais si tu me dis quelle est la personne de cette ally qui t'attaque je pourrais peut etre négocier avec celle ci^^
menarch Noobi
Sujet: Re: pact Mar 6 Nov - 12:07
merci beaucoup...
Hultra Admin
Sujet: Re: pact Mar 6 Nov - 12:16
C'est qui qui t'attaque sinon?^^
josie Invité
Sujet: Re: pact Mar 6 Nov - 14:13
les amer a écrit:
bonjour je suis le fondateur le l'aff je voulais s'avoir si votre alliance voudrais fair un pact avec la mienne bonne parti a tous
perso une demande comme celle là je la met au chiotte !!
josie Invité
Sujet: Re: pact Mar 6 Nov - 14:16
menarch a écrit:
Salut les gars... ecouter... y un mec qui m'attaque tout le temps... et il a une axelente alli... donc je demande au diplomate si il le veut bien de prendre contacte avec l'alli L.A.... pour fraterniser... merci
tu croit que les pactes se passe comme cela?, perso si je pille un gars et que je vois que mon ally passe un pacte avec l'alliance du gars pillé, mais je peux t'assurer que le pacte est immediatement rompu, y'a d'autre moyen pour eviter cela!
de plus le flood des topic , c'est pas bien
Sujet: Re: pact Mar 6 Nov - 14:30
il a raison...^^
Hultra Admin
Sujet: Re: pact Mar 6 Nov - 15:53
Pas si bête que sa ces S-E ^^
menarch Noobi
Sujet: Re: pact Jeu 8 Nov - 12:11
je pense que si ton alli passe un accord avec une autre alli et que le gars que tu pille fais parti de cette alli... tu te soumet a leur decision... s'es logique... mais d'ailleur le mec a arreté de m'attaquer...