Son Of Liberty Sud-Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Son Of Liberty Sud-Est

Forum de l'alliance Son Of Liberty du Sud-Est
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Il était une fois

Aller en bas 
AuteurMessage
Handerson
Adjudant impitoyable
Handerson


Messages : 187
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 35
Localisation : Au enfer des bannit

Il était une fois Empty
MessageSujet: Il était une fois   Il était une fois Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:30

Petit chops avec une histoire

Le jeux de il était une fois consiste a boireune bonne bière en ce racontant des histoire de conte de fée, travian inventée par vous même ! Bon je commence.(droit au faute x))

La pierre magique

J'était sur les rives de ma comté quand je racontra (Prepare une tourné de bierre) une sorcière pas très commode qui me dit :
_toi, petit paysans ! Oui, toi ! tu m'a l'air fort va me cherchait du pain et je te donnerait le pouvoir de la force!
_Ok
J'accourd a la boulangerie de mon village pour achetait du pain et je revint fière de moi et de ma bien aimé force herculienne que j'aurait dans même pas 2 seconde si tout ce passe bien.
_Salut veille tock !, dis-je, vous ai ramenait votre pain maintenant que la force soit en moi !
_Ne m'apelle pas comme ca insolant ! Merci et tient tu pourra soulever une chariole avec sa !
_Humm c'est pas beaucoup franche...
_ Tetoi ! est di moi ou je peut trouver de la confiture !
_Là ba, mais je pouvais déja soulever une chariole au faite !
_bon maintenant abracadabra balabalabicumpas la quetu disparait !
Pouf une grand nué de fumée apparu
_ He je suis toujours la !
*alors elle sorti la pierre magique qu'elle avait et ce rendit compte que ...
_ Plus de pile Rhaaaa !!
Realisateur: Coupe pas d'anachronisme veille pie !
_ bon ok...
1..2..3..
Donc elle sortie son arme ultime et le lança sur moi!je tombi dans les pommes et me dit:
_Rhaaa les flaque d'eau en automnes c'est chiant j'ai glisser bon bah tu m'a pas donnait la force je vais t'executer tu voit sa c'ets de la magie ! en 2 coup 3 mouvement tu a la tête dans le panier !!

Voila mon histoire lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Son Of Liberty Sud-Est :: Partie réservé aux invités :: Taverne Publique!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser